Le Fanzine DuCrak

DuCrak, c'est le début de tout,
Rien n'aurait été possible sans ce torchon.
Un peu d'histoire :
DuCrak n°1 est crée en 2008 par quatre voyous de bas-étages : il compte12 pages, les dessins sont "Hardcour", l'encre pue la pauvreté, et le papier est tellement pale qu'il évoque l'épiderme d'un pestiféré en phase terminale. Un peu plus tard en 2008 (année d'la cuite), sortent DuCrak2 et DuCrak3, nettement plus gros, mais pas franchement moins dégradants pour notre belle société.



Finalement, l'année se termine et les coupables se retrouvent séparés pour une année entière lors de laquelle aucun DuCrak ne verra  le jour. Oui mes amis, l'année 2009 (année d'la seuf) fut bien sombre pour les adorateur de la secte DuCrak.
Mais dès 2010 (année du vice), nos joyeux drilles se retrouvent pour produire un DuCrak de nouvelle génération, un DuCrak plus GROS, plus SALE, plus CON, et surtout plus CHER.
C'est ainsi que voient le jour DuCrak 4, DuCrak 5 et DuCrak 6.




  


2011 (année d'la gonze) : les exploits de nos clodos du dessin leur ont attiré la sympathie de toute une équipe de gens épris de justice artistique et sociale. C'est ainsi que l'équipe DuCrak se développe au sein de la Rue de la Poupée qui Tousse, et que les choses prennent de l'ampleur.

Le 11 septembre 2011, pour commémorer les dix ans de la chute de la dernière dent du crackeur du parking de l'Intermarché, est présenté DuCrak n° 789, un triple numéro monstrueux de 180 pages, auquel auront participé pas moins de 24 branquignols ! 

Triple couverture aveuglante de beauté du DC n°789


Au jour d'aujourd'hui, les DuCrak 4, 5 et 6 sont en vente pour le prix exorbitant de deux euros plus le frais de porc ! (Le porc frais est coté à l'heure actuelle 60 cents à la bourse DuCrak.) Le Ducrak n°789 est quant à lui en vente pour 8€ avec son petit duffelcoat de kraft et un cadeau bonux.